imprimer la page

Actualités
/ news / brèves/ Présentation de la Cie



PROCHAINEMENT

ça va valser !

18 mai 2019 - Festival Ribambelles - Homécourt(54)

Lâche-moi !

Le 8 septembre 2019 - Fête communale à Frontenay Rohan Rohan (79)- Option

Le 06 novembre 2018 - Représentation scolaire au Metullum à Melle (79)

Tipis ou Voyage initiatique autour des sentiments

Le 8 septembre 2019 - Fête communale à Frontenay Rohan Rohan (79)- Option

Le 19 avril 2019 - Théâtre de Saint-Jean d'Angely (17) - Option

Les 21 et 22 décembre 2018 - Animations de Noël à l'espace culturel Leclerc de Ruffec (16)

Le 18 novembre 2018 - Comptoirs d'Art - CNAREP Le Boulon à Vieux-Condé (59)

Les 2 et 3 novembre 2018 - Festival Les Improbables à l'espace culturel Leclerc à Niort (79)

Les 15 et 16 septembre 2018 - Journées du Patrimoine - Melle (79)

Embruns de Lune

Le 7 décembre 2018 - Fête de la Lumière à Blanquefort (33)

______voir tout l'agenda______

Hanami-Regarder les fleurs & Embruns de lune ont reçu le Label "Année de la Lumière en France 2015"

___________________________

Suivez-nous sur Facebook

Cie Mastoc Production

___________________________

retour haut de page

Présentation de la compagnie

Mastoc est une compagnie pluridisciplinaire de création de spectacles vivants. Depuis sa création en 2002, la compagnie Mastoc Production tente, à travers une approche poétique, plastique, chorégraphique du spectacle vivant, de révéler notre part d'Humanité, abordant pour cela les frontières de l'humain dans ce qu'il a de plus beau comme de plus laid (Milie, la Famille)

Ainsi, un des éléments constitutifs de notre démarche artistique est le rapport au(x) spectateur(s) interrogé, repositionné, "mouvementé" dans son rapport au monde et à l'artiste en particulier en tant qu'altérité singulière, poétique et "libertaire" (Variation Poétique pour Une Personne, Vagues à l'âme).

Notre travail questionne la position chorégraphiée de l'artiste à l'oeuvre par le biais de sujets qui touchent également aux souvenirs, à la réminiscence, voire à la résilience. Nos constructions dramaturgiques s'intéressent particulièrement à la circulation de l'émotion, nos constructions narratives à la parole.

L'espace de représentation est considéré dans sa capacité d'espace social, d'espace de mémoire donc de patrimoine intime afin d'en modifier la perception, d'où une grande adaptabilité de nos spectacles.

Aurélie Tison.
Présidente.
24/11/2013